
Concert Classiques français et américains
L’ouverture de la collecte 2026 pour MNE s’est placée ce dimanche 18 janvier sous le signe de la nouveauté : la première édition au profit de MNE d’un évènement musical grâce à l’engagement d’une autre association « Le Chœur Léger » !
Sous la direction de Brice Legée, cette chorale du cœur nous a transporté dans un monde musical enchanté, rempli de sonorités joyeuses, rythmées et aussi parfois mélancoliques pour le plus grand plaisir des présents des plus petits aux plus grands.
Quand l’intergénérationnel rejoint la cause des enfants malades, quand la générosité des participants (le Chœur Léger, la Pasteure du temple et le public) s’illustre par un spectacle émouvant et entraînant dans un endroit « sacré » alors nos cœurs s’unissent et l’espoir d’une collecte 2026 record nous habite tous encore et encore plus fort !
Le concert a été donné à guichet fermé et la salle était comble d’un nombreux public au grand coeur.
Il y a eu beaucoup de sourires et d’émotion dimanche, le public a pu à la fois soutenir et sourire… Un grand merci à eux.
Voilà bien des forces pour poursuivre le combat et entamer cette année 2026 !!!

L’association « le Choeur Léger » a pour objectif de promouvoir et de développer la pratique du chant choral en participant à tous concerts et manifestations se rapportant au chant choral.
Basée à Levallois-Perret, l’association se rapproche de marie Notre Etoile pour envisager de monter ensemble des évènements afin de collecter des fonds en faveur de la recherche contre les cancers pédiatriques.

