Premiere chaine de collecte 2021

Que vous l’ayez vécue en live depuis le parc de Saint Cloud ou en mode connecté, la journée de dimanche a été juste exceptionnelle avec un record de dons aussi bien pour notre équipe que pour la collecte nationale. Nous avons atteint cette année 157.000€ ce qu’aucune équipe n’avait été capable de réaliser en 10 ans depuis que la course a été créée. 

C’est bien entendu une immense joie qui vient récompenser toute votre mobilisation et tout le travail accompli au cours de la campagne 2021. 

Mieux encore, la collecte nationale a dépassé 2 M€, et cela n’était jamais arrivé non plus, notre contribution a pesé dans cette réussite globale.

Vous le savez peut-être, cette somme viendra financer les 5 programmes de recherche sélectionnés en début d’année (voir le détail en fin de mail). C’est autant d’espoir de traitements innovants pour les enfants atteints de ces pathologies.

 Je souhaite donc tous vous remercier pour l’incroyable mobilisation dont vous avez fait preuve durant toute la campagne. Vous êtes juste formidable et cela me rend tellement fier de faire partie de cette équipe.

Merci encore à nos partenaires sans qui cette mobilisation et ce résultat ne seraient pas possible:

Naturellement nous recommencerons l’année prochaine avec j’espère, maintenant que la situation sanitaire nous le permet, la possibilité d’organiser des événements plus ambitieux au profit de l’association. Les idées ne manquent pas et si vous souhaitez y participer n’hésitez pas à me contacter ! Les bonnes volontés sont les bienvenues. 

 Merci, MERCI, pour votre engagement en soutien à la recherche contre les cancers pédiatriques. 

A très bientôt

Vincent

1 réflexion sur “Marie Notre Etoile sur le Podium 2021”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais