Marché à Garches

Avec le soutien de la Mairie de Garches et l’accord des commercants, nous avons pu installer notre stand à droite de l’église 2 samedis matin en Septembre 2020.

La mairie s’est engagée à nos côtés car elle trouve que la cause des cancers pédiatriques est une cause majeure. En effet si on sait qu’un enfant sur quatre cents développe un cancer avant l’âge de 15 ans, beaucoup de personnes ont dans leur entourage au moins une histoire. Elle nous avait donc imprimé des tracts et mis à disposition un stand. Elle nous a aussi proposé de devenir partenaire de la course pédestre de Garches l’année prochaine.

Nous sommes allés à la rencontre des Garchois qui ont été touchés par le mode de fonctionnement de l’association et par le fait que c’est grâce à l’action des familles que 30% du budget de recherche sur les cancers des enfants de Gustave Roussy était couvert. Ces deux samedis ont permis de collecter plus de deux milles euros.

Nous remercions la mairie pour l’aide apportée, et en particulier Madame la Maire et M.  Magitteri, maire adjoint en charge du développement économique.

Un grand merci aussi aux Garchois (et aux Vaucressonnais) pour leur accueil et leurs dons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais